Prix: 1,220 €(à partir de)
Type: Maison-Individuelle
Cette ravissante villa dotée d’une piscine privée est située à 150 mètres de la plage. Elle peut accueillir jusqu’à 10 personnes.
La villa Palma est dotée d’une superbe véranda avec des poutres en bois apparentes, et d’une piscine illuminée la nuit qui font de cet endroit un véritable paradis.
Le jardin de 500 m² est typique de la région et planté de fleurs méditerranéennes.
La Villa Palma est située à 150 mètres de la mer et à 3 minutes en voiture de Stintino.
A proximité vous trouverez la plage blanche de La Pelosa et la Côte Rose de la partie nord-occidentale de l’île.
Parmi les principales attractions de la région, vous pourrez aller visiter le Parc National de l’île d’Asinara, qui représente une occasion unique pour aller admirer des paysages non contaminés par la pollution, des plages de rêve et une eau d’une pureté cristalline, ainsi que des animaux vivant à l’état sauvage.
Description :
Elle se compose pour la partie jour: d’un grand salon donnant sur la véranda avec un canapé lit, un escalier hélicoïdal mène à une chambre matrimoniale dotée d’une salle de bain privée et d’un balcon jouissant d’une vue exceptionnelle, d’une grande cuisine et d’une salle de bains.
Pour la partie nuit : de trois chambres, d’une salle de douches et d’un service.
Services : Climatisation, lave linge, lave-vaisselle, stéréo, TV, barbecue. A proximité, restaurants, supermarchés, terrains de tennis, terrain de golf, manège.
Situation :
90 mn d’Olbia, 30 mn du Port de Torres, 45 mn de l’aéroport d’Alghero.
Base de prix 2006:
Basse saison : 01/01-15/04, 28/10-31/12
Moyenne saison : 15/04-03/06, 23/09-28/10
Haute saison : 03/06-01/07, 26/08-23/09
Très haute saison : 01/07-26/08 Les locations en haute saison s'entendent du samedi au samedi.
Nettoyage final : 100.00 euros
Supplément, consommation d'énergie et linge de maison : 15 euros/pers.
Lit pour bébé : 30.00 euros/semaine. Séjour minimum de 2 semaines, pour les mois de juillet et août
SUR PLACE
A PROXIMITE
Tarifs en euros
Basse saison
Moyenne saison
Haute saison
Très haute saison
Villa Tamerica
1220.00
2030.00
2950.00
3690.00
Pour une demande de reservation cliquez sur “ajouter cette propriété à ma sélection” puis, une fois avoir choisi une ou plusieurs propriétés sur notre site, cliquez sur “Voir ma selection et demande d’infos”